• Il n'y a pas de mauvaise raison pour vendre son or, que vous ayez besoin d'argent ou tout simplement car vous ne porterez  jamais certain de vos bijoux, vous pouvez en tirer un bon prix. Toutefois, attention  à ne pas vous faire arnaquer....

    bijoux-or

     

    Il existe plusieurs moyen pour vendre son or, voici quelques exemples avec leur point positif et négatif : 

     

    >> Les boutiques Achator : Ce genre de boutiques fut l'objet d'un de mes articles lorsque j'ai testé les boutiques achat or,  que je vous conseille de  attentivement. Vous y comprendrez vite que l'expèrience pour moi ne fut pas très bonne et que je déconseille ce genre de chaines.

     >> La vente près de chez vous : Généralement, cela se passe dans des bureau de tabac une fois de temps en temps et le vendeur vous dit un prix, à vous d'accepter ou non. Avec ce genre de pratique, il faut vérifier le prix du cours le jour même pour ne pas se faire arnaquer. 

    >> Les sites sur internet : De plus en plus de site propose se genre de service, en générale leur de méthode et de vous faire des sous-offre avec l'argent disponible rapidement. Je vous conseille de refuser toujours la première offre et d'en attendre une nouvelle voir une troisième si celle ci ne vous convient pas. 

    >> Le numismatisme du quartier : je vous conseille d'aller chez un organisme reconnu et établie depuis lontemps, vous éviterez toutes arnaques. Les montants proposés sont calculé sur le cour du jour. Pour le moment c'est la meilleure solution pour vendre son or. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique