• Vous pensez que je suis seul a craindre la crise ?

    Hier, une vidéo à fait le tour du net. Vous l'avez peut-être manqué, c'est pour cela que je vous la  donne sur mon blog. Je vous ai parler de recession et de crise sans précedent depui maintenant deux moi, et même si l'actualité n'a fait que jouer dans mon sens, je commencé à douter. En effet, le monde mediaco-politico-financier en France a tendance a cacher la vérité aux français. Je constate régulièrement que les journaux anglo-saxon sont beaucoup plus critique et réaliste que ceux de notre chère patrie.  La demande de recapitalistion des banques européennes cité mais jamais expliqué et encore moins ses conséquences. L'arrêt d'opération bancaire de la chine avec certaine de nos plus grandes banques ou Siemens  qui retirent 500 millions des comptes d'une banque française sont dess signes alarmant juste évoqué par les médias.... 

    Me voilà enfin rassuré quand j'écoute ce trader londoniens parler sur la BBC, même si depuis le lobby financier essaye de dénigrer son témoignage en affirmant qu'iln'est pas trader. Bref faites -vous votre propre opinion : 


    Tags Tags : ,